Histoire d’une légende qui se perpétue ….

« Les Pâtisseries Madame HACHICHA »… une maison connue et reconnue de tous pour ses légendaires délices traditionnelles tunisiennes.

Un nom de grande renommée qui perpétue depuis trois générations la passion et l’amour de la finesse, de la délicatesse et du détail.

Crée par Madame Raoudha HACHICHA, une passionnée de la gastronomie sucrée tunisienne, l’enseigne a su développer au fil de ces quarante dernières années d’expérience, des créations qui lui ont permis de s’inscrire comme une référence incontournable dans le monde de la gastronomie culinaire tunisienne

Aujourd’hui, c’est son fils le chef Omar HACHICHA, qui reprend avec beaucoup de fierté le flambeau et s’attelle à préserver le savoir faire et l’expérience de sa mère, mais également à les faire évoluer pour continuer à ravir les papilles, et ce à travers sa propre enseigne H By Omar.

En conservant jalousement les recettes précieuses de sa mère, chef Omar puise dans la finesse des produits du terroir pour innover continuellement et donner naissance à des nouveautés délicieuses et belles avec comme seule règle d’or : Un choix minutieux des matières premières.

Muni d’un grand engouement pour le métier, d’un savoir-faire infaillible et d’une palette d’équipements à la pointe de la technologie, Chef Omar HACHICHA assure aujourd’hui la perpétuité et la renommée de l’enseigne. À travers son laboratoire et ses points de ventes en Tunisie ainsi que ses partenaires à l’étranger (Europe, moyen orient et Maghreb arabe) la maison assure la proximité à ses clients et continue à ravir leurs palais de fins gourmets par des créations artisanales sans égal.

calisson
perles chocolat
Boulettes noix de coco
patisserie hachicha bizerte